US

OL : Tete et Mendy seraient convoités

par

Kenny Tete et Ferland Mendy pourraient quitter l’OL dans les prochains mois.

OL : Tete et Mendy seraient convoités

Si des joueurs comme Aouar, Fekir, Ndombélé ou encore Cornet attisent les convoitises, c’est finalement un latéral qui pourrait quitter l’OL en premier.
En effet, la Gazzetta dello Sport affirme que Kenny Tete, le défenseur néerlandais du club, aurait deux touches à l’étranger et notamment avec le Betis Séville et Galatasaray.
Outre Tete, un autre défenseur du club serait convoité et plus précisément par l’Atletico Madrid ! Il s’agirait de Ferland Mendy.
Les Colchoneros verraient en l’ancien havrais le successeur idéal à Lucas Hernandez sur le flanc gauche de l’équipe, si ce dernier rejoignait le Bayern.
Si l’ancien joueur de l’Ajax pourrait ne pas être retenu, avec la présence de Rafael et Dubois, Mendy lui devrait être conservé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.