FR

OL : Rudi Garcia pourrait retourner à l’étranger

par

OL : Rudi Garcia pourrait retourner à l’étrangerUn nouveau départ de France pourrait intéresser Rudi Garcia.

Actuellement sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, le technicien Rudi Garcia serait sur la sellette au vue des résultats du club.

Néanmoins, un départ n’est pas d’actualité pour l’ancien coach du LOSC, de l’OM ou encore de l’AS Roma.

C’est en tout cas ce qu’il a confié au micro de The Athletic même si une nouvelle expérience à l’étranger pourrait l’intéresser à l’avenir.

« J’aime que mes équipes aient la possession du ballon. Qu’elles jouent un jeu fait de passes courtes, qu’elles soient collectives. La défense est stable, je laisse mes attaquants être aussi libres qu’ils le souhaitent. Ils ont toute liberté, peut-être à cause de mes origines. Je suis proche de la philosophie espagnole, mais l’Angleterre est la mère du football. J’ai entraîné en Italie également. J’ai vraiment aimé l’Italie à cause de la tactique du football transalpin. Peut-être que j’y retournerais un jour. Ou l’Angleterre. J’ai eu des opportunités pour aller à Everton et Southampton il y a quelque temps. Mais je dois dire que je me sens bien en France Je me sens bien à Lyon. »

En attendant, il dirige les Gones et une victoire à Strasbourg dimanche est vivement conseillé pour lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.