US

OL : Rudi Garcia ne se sentait pas très soutenu à Marseille

par

Le nouveau coach de l’OL a adressé un petit tacle à ses anciens dirigeants.

OL : Rudi Garcia ne se sentait pas très soutenu à Marseille

Lorsque le nom de Rudi Garcia revenait avec institance du côté de Lyon pour succéder à Sylvinho, de nombreux supporters qu’ils soient lyonnais ou marseillais n’ont pas oublier de faire remonter à la surface un clash qu’avait eu l’entraîneur de 55 ans avec la direction de l’OL quelques saisons auparavant.

L’ancien technicien de la Roma reprochait aux arbitres de Ligue 1 d’être très cléments avec les Gones et que sans cela, le club rhodanien aurait été décroché du podium lors de l’exercice 2017/2018.

Désormais entraîneur de l’OL, Garcia a dû s’expliquer sur cet épisode que les fans de sa nouvelle formation n’ont pas oublier et qu’ils lui reprochent encore.

« Il vaut mieux avoir Jean-Michel Aulas avec soi que contre soi. On a parlé ensemble et le fait de manière professionnelle, j’avais défendu mes couleurs, mon institution. Je me sentais un peu seul pour le faire parfois. Mais avec le charisme de Juni et de Jean-Michel Aulas, j’aurais moins besoin d’y aller. Mais vous pouvez compter sur moi pour défendre bec et ongle mon institution contre tout opposant » a-t-il lancé comme pour tacler ses anciens dirigeants qui ne le soutenaient pas beaucoup à son goût.

Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta apprécieront…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.