US

OL : une roue de secours en cas d’échec pour Jallet

par

Le latéral droit du Paris-Saint-Germain est fortement pressenti du côté de l’Olympique Lyonnais, cet été. Cependant, ces derniers jours, les négociations semblent être au point mort. Le salaire proposé au joueur poserait notamment problème.

C’est pourquoi le club rhodanien ne se contente pas de cette unique piste, et travaille sur d’autres dossiers. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le président Jean-Michel Aulas, en conférence de presse.

Il est vrai que nous avons dans nos plans de recruter un latéral droit. Nous avons trois négociations en cours. La plus avancée est celle avec Christophe. Pour le moment, cela avance, les discussions sont entrées dans une phase décisive hier.

S’agit-il d’une manière de mettre un peu la pression sur l’arrière-droit parisien, où la patron de l’OL a-t-il réellement d’autres cartes dans sa manche?

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.