US

OL : Le Real Madrid fonce sur Fekir !

par

Cette saison, Nabil Fekir affole les compteurs pour un joueur évoluant au poste de numéro 10. Seize rencontres disputées depuis le début de saison, 13 buts et 3 passes décisives, l’international tricolore réalise l’un de ses meilleurs débuts de saison depuis le début de sa carrière.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’Olympique Lyonnais, il commencerait à attirer l’oeil des plus grands clubs européens. Si Arsenal s’est positionné sur ce dossier, le Real Madrid aurait décidé d’accélérer.

Selon Diario Gol, les dirigeants madrilènes auraient pris des renseignements sur le joueur notamment avec l’agent de ce dernier pour un transfert dès cet hiver. Peu de chance que Jean-Michel Aulas lâche sa pépite en plein milieu de saison, mais l’été prochain la donne devrait être différente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.