US

OL : Rafael évoque son avenir

par

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2019, Rafael  pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival. Si Kenny Tete devrait rester, l’Olympique Lyonnais va accueillir un nouveau latéral droit avec Léo Dubois. Du coup, un départ est à prévoir. Interrogé, le brésilien espère rester comme il le confirme dans les colonnes de Planète Lyon.

«Je voudrais bien prolonger ici parce que j’aime bien Lyon. Il me reste un an et demi de contrat. Et on ne peut pas rester ici avec trois latéraux droits, il faut qu’un des trois parte. On va voir les intentions du club. (…) C’est la vie. Il faut toujours se battre pour avoir sa place».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.