US

OL : Rafael compte bien rester

par

Avec trois joueurs qui évoluent au poste de latéral droit, la formation de l’Olympique Lyonnais va devoir dégraisser. Si Léo Dubois et Kenny Tete semblent faire partie des plans de Bruno Genesio, le brésilien Rafael serait poussé vers la sortie.

Arrivée en 2015 en provenance de Manchester United, le brésilien s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes du Progrès. Malgré un intérêt de Besiktas, ce dernier compte bien rester.

« Je suis content de jouer. Tout le monde sait que je veux rester ici et aider l’équipe, c’est ça le plus important. On le sait, il faut qu’un latéral parte, mais moi je ne veux pas partir, mais le club décidera et on va voir. Il ne reste pas beaucoup de temps. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.