US

OL : Quid de Lloris? Kallstrom et Pied out?

par

Hier la rumeur d’un départ de Lloris avait un gros buzz, mais au final il n’y a rien eu. Cependant, le gardien numéro un de l’équipe de France n’est pas certain de rester à Lyon, comme l’a annoncé Jean-Michel Aulas, le président des Gones : « Nous sommes convenus que s’il avait des opportunités avec certains clubs, identifiés, il aura un bon de sortie à la hauteur du marché constaté il y a un an au Bayern et à Manchester United. Il y a donc deux conditions : que le club plaise à Hugo et que le prix nous convienne. Je dirai que la porte est entrouverte. »

A noter que la piste la plus chaude pour Hugo Lloris serait Arsenal, mais attention à Liverpool qui d’après le 10 Sport songerait à lui en cas de départ de Pepe Reina au Milan AC. JMA a, en tout cas, annoncé le nom de son successeur s’il venait à partir et il s’agirait de Rémy Vercoutre : « Si Hugo devait partir, ma priorité n° 1 est de donner une chance à Rémi Vercoutre. »

En attendant, ce n’est pas Lloris qui devrait quitter Lyon en deuxième. En effet, après Belfodil, c’est Kim Kallstrom voire Jérémy Pied qui devrait faire ses valises en second. L’international suédois ferait, selon la Gazzetta dello Sport, l’objet d’une offre de 10 millions d’euros de la part du Rubin Kazan, une proposition que les Gones auraient accepté, tandis que le milieu offensif français serait en contacts avancés avec Sochaux, d’après France Football.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.