US

OL : Qui sera sur le départ ?

par

En conférence de presse, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur les finances de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier que son club va devoir vendre lors des prochains mercato.

«On est en amélioration, puisqu’on avait perdu 35 millions d’euros à l’issue de la saison 2009-2010. On devait vendre quatre joueurs cet été. On n’en a vendu que deux (Pjanic et Toulalan pour 22 millions d’euros). Aujourd’hui, il faut compenser ce qui n’a pas été fait par la cession de deux nouveaux joueurs, soit au mercato d’hiver, soit au début du mercato d’été, puisque la clôture de nos comptes est au 30 juin.»

Concernant les futurs départs, quelques joueurs seraient concernés dont Yoann Gourcuff, Ederson et Aly Cissokho. Pour le moment, seul le premier aurait vraiment un contact. Il serait fortement courtisé par Arsenal. Quant au joueur auriverde, il revient de blessure mais aurait quelques touches en Italie.

Quant à Aly Cissokho, son nom circulerait toujours du côté de l’Angleterre où Newcastle aurait toujours un oeil sur lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.