US

OL : Quel avenir pour Benzema ?

par

Comme la saison passée, Karim Benzema devrait être l’un des joueurs les plus courtisés durant le marché des transferts. Bien qu’un départ dès cet hiver semble peu probable, l’international tricolore pourrait s’envolé l’été prochain vers un grand club européen.

En Espagne, les deux géants qui sont le Real Madrid et le FC Barcelone semblent prêt à se livrer une bataille pour l’acquisition du lyonnais. Les enchères pourraient vite grimper au point d’atteindre les 60 millions d’euros voire les 75 millions d’euros. Le Barça compte sur Thierry Henry pour le convaincre de rejoindre l’effectif des Blaugrana.

En Angleterre, Manchester United suit le joueur depuis maintenant quatre ans. Les Reds Devils qui risquent de perdre Carlos Tevez pourrait rapidement faire une offre afin de combler son départ. Néanmoins le club anglais va devoir se montrer très convainquant vis à vis du joueur puisque ce dernier ne semble pas très chaud pour rejoindre la Premier League.

Et enfin dernière piste en date, elle nous mène en Italie, où l’Inter Milan serait prêt à recruter le buteur lyonnais dès cet hiver. Pour convaincre Jean-Michel Aulas de laisser filer son joyau, le président de l’Inter, Massimo Moratti serait prêt à offrir 50 millions d’euros en plus de Adriano.

Du côté de Lyon, on espère garde Karim Benzema au moins jusqu’en 2010. En cas de départ dès cet été, Jean-Michel Aulas a fixé son indemnité de transfert à 100 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.