US

OL : Puel bientôt au chômage ?

par

Dans les jours qui viennent, l’entraineur Claude Puel pourrait se retrouver au chômage. Avec un début de saison médiocre, des choix discutables et un fond jeu trés moyen, le technicien rhôdanien ne semble plus avoir la confiance de Jean-Michel Aulas qui commencerait à s’agacer du classement de l’OL.

Même si il déclare que virer Puel serait une erreur, le président lyonnais pourrait vite changer d’avis en cas de contre performance face à l’AS Saint-Etienne. Une chose est sûre, pour pallier un eventuel départ de Claude Puel, Jean Michel Aulas aimerait s’attacher les services d’un grand entraineur étranger.

« Je rêve de terminer ma carrière avec un très grand entraîneur étranger. J’ai essayé de faire venir José Mourinho avant Claude Puel. Je n’y suis pas arrivé parce que financièrement, ça ne tenait pas. Mais on essaiera peut-être d’avoir cette expérience après le bail de Claude Puel ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.