MD

OL : Le prometteur Yusif dans le viseur

par

La cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais se penche déjà sur le prochain mercato hivernal. Côté arrive, les dirigeants de l’OL s’intéresseraient de près à Abdul Razak Yusif. Âgé de 16 ans, ce jeune défenseur central évolue sous couleurs du FC Power Koforidua.

Brillant lors de la Coupe du Monde U17 en Inde, le jeune ghanéen aurait tapé dans l’oeil de nombreux clubs européens. Un proche du dossier s’est confié sur le site Ghanasoccer.net.

Nous avons déjà des clubs en Italie prêts à le prendre. Il y a aussi un club espagnol, Girona, mais rien n’est pour l’heure officiel […]

Nous avons reçu un email de clubs en Allemagne et en France (Lyon) et le contact est direct avec les clubs, il n’y a pas d’intermédiaires […]

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.