US

OL : Un problème avec Geubbels ?

par

Âgé de seulement 16 ans, William Geubbels, est l’un des plus grands espoirs de l’Olympique Lyonnais. Néanmoins, si les Gones ont toute confiance en leur joueur, ce dernier n’a toujours pas signé de contrat professionnel et son bail expire en juin 2019. Interrogé face à cette situation, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a décidé de ne pas s’alarmer, mais prévient.

Je n’ai pas d’inquiétude. J’ai toute confiance en Willem, qui m’a dit les yeux dans les yeux qu’il voulait rester, en son papa et en son avocat. Ça serait contre-nature pour lui d’aller ailleurs. L’objectif est de réussir une carrière professionnelle. Et objectivement, on a de meilleurs arguments que ceux qu’ils pourraient trouver ailleurs. Au sein du modèle lyonnais, les jeunes peuvent être bien formés et peuvent ensuite jouer. La deadline est fixée au 31 janvier. Je n’y pense pas à l’instant T mais s’il faut faire un exemple, dans un sens ou dans l’autre, on le fera. Soit en le gardant, en lui faisant un contrat sur mesure, soit en le cédant. Car, dans la stratégie qui est la nôtre, on ne peut pas, pour des raisons financières, ébranler l’“académie” et l’institution. C’est un dossier que je suis personnellement car je le trouve passionnant

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.