US

OL : Priorité à Mounier, Balmont et Corgnet

par

Cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais va tenter d’effectuer un recrutement solide et peu cher. D’après RMC, le club rhôdanien aurait ciblé trois joueurs. Deux anciens du clubs et une révélation de Ligue 1. Concernant les deux premiers, il s’agit d’Anthony Mounier et Florent Balmont.

Sous contrat avec Nice, le premier disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Après plusieurs saisons passées sous le maillot des Aiglons, l’indemnité de transfert ne dépasserait pas les 3 millions d’euros. Quant au second, la donne est simple. Soit il prolonge avec Lille, soit il part. Pour le moment, le deuxième choix semble le plus envisagé puisque aucune proposition ne lui a été faite.

Quant au troisième joueur, il va quitter Dijon pour renflouer les caisses du club. Courtisé par plusieurs clubs, ce dernier aurait confié qu’il aimerait poursuivre sa progression sous les couleurs de l’OL. Reste maintenant à trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. En effet la somme de 7 millions d’euros serait réclamée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.