US

OL : Une première offre pour Vela !

par

Alors que l’Olympique Lyonnais devrait perdre Alexandre Lacazette cet été, les dirigeants de l’OL multiplient les pistes pour lui dénicher un successeur. D’après le quotidien AS, le club rhôdanien aurait passé la vitesse supérieure pour s’offrir Carlo Vela (28 ans, 35 matchs et 9 buts en Liga cette saison).

Pour convaincre la Real Sociedad de lâcher son joueur, Jean-Michel Aulas aurait formulé une première offre de 8 millions d’euros. Une somme refusée par le club basque qui réclame au minimum 10 millions d’euros. Pour rappel, l’international mexicain est sous contrat jusqu’en 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.