FR

OL : Plusieurs pistes pour Yanga-Mbiwa

par

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, le défenseur central Mapou Yanga-Mbiwa devrait quitter l’Olympique Lyonnais cet hiver. Sous contrat jusqu’en 2020, ce dernier disposerait de quelques pistes comme nous le révèle le quotidien L’Equipe.

En Italie, la Fiorentina se serait renseignée. L’Inter Milan également mais avec un projet de carrière différent. Les Nerrazzuri souhaiteraient recruter le français jusqu’au mois de juin prochain puis de l’envoyer en Chine au Jiangsu Suning, club dirigé par le même actionnaire que les intéristes.

Enfin, un club turc serait également sur les rangs. Il s’agit du leader, Istanbul Basaksehir. Côté indemnité de transfert, les dirigeants de l’OL auraient fixé un prix de départ de 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.