DE

OL : Plusieurs départs seraient encore prévus !

par

Après Diakhaby, Mateta, Kalulu ou encore Geubbels, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais devraient continuer leur dégraissage. En effet, le site Olympiqueetlyonnais affirme que 6 joueurs pourraient encore faire leurs valises.

Maxwel Cornet veut trouver ailleurs un peu plus de temps de jeu, ce qui devrait aussi être le cas de Jordan Ferri et Mapou Yanga-Mbiwa, qui a passé la saison en National 2(…)De retour de son second prêt du Gazélec Ajaccio, Olivier Kemen devrait également être cédé, à un an du terme de son contrat. L’avenir de Christopher Martins Pereira (sous contrat jusqu’en juin 2020) dans la capitale des Gaules est aussi incertain. Reste à savoir qui de Rafael ou Kenny Tete partira avec l’arrivée de Léo Dubois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.