GB

OL : Pierre Menez « Il faut que les arbitres protègent Fekir »

par

Nonobstant une petite baisse physique après un début de saison absolument extraordinaire, les performances plus quelconques de Nabil Fekir avec l’Olympique Lyonnais depuis quelques semaines auraient une autre explication d’après Pierre Menez.

En effet, selon lui, l’explication à cette baisse de régime se trouve peut-être aussi du côté des adversaires, qui ont resserré l’étau autour du meneur de jeu en jouant extrêmement dur sur lui…

Ce match à Amiens a été marqué par l’expulsion de Genesio, qui s’est plaint avec trop de véhémence du traitement réservé à Fekir. Je ne peux que donner raison au coach rhodanien.

On voit Neymar se faire matraquer à chaque match, on a vu Ié manquer de casser la cheville de Mbappé sur le troisième but parisien face à Lille et Fekir subir lui aussi des assauts au-delà de l’acceptable.

Si  on n’a pas le droit de dribbler en Ligue 1, il faut le dire. Mais ne pas s’étonner qu’il n’y ait plus de spectacle.

Mais que Nabil fekir n’ait surtout aucunes craintes. Son immense talent le préserve des coups bas des défenseurs de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.