US

OL : Le phénomène Gouiri courtisé par un club anglais !

par

Actuellement en Inde où il participe à la Coupe du Monde des moins de 17 ans avec l’équipe de France, l’attaquant Amine Gouiri est considéré comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation de l’Olympique Lyonnais.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec son club formateur, la jeune pépite lyonnaise serait dans le viseur d’un club anglais. Selon le Daily Express, il s’agit d’Arsenal.

Les Gunners le suivraient depuis quelques mois déjà et envisageraient prochainement de passer à l’action avec une offre. Sur ce dossier, le club londonien n’est pas seul puisque le Milan AC aurait également coché le nom du jeune buteur.

Néanmoins, il y a peu de chance pour que Jean-Michel Aulas lâche sa jeune pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.