US

OL : Offre refusée pour Lisandro Lopez

par

Depuis plusieurs jours, la Juventus Turin fait le forcing pour engager Lisandro Lopez, mais les Bianconeri vont devoir y mettre le prix pour recruter le joueur argentin. En effet selon Eurosport, Jean-Michel Aulas aurait refusé une proposition sous forme de prêt.

 

« Cette solution n’a pas été retenue. Il est peut-être à un moins haut niveau mais il est un peu un joueur symbolique comme a pu l’être Juninho. Si la proposition est à la hauteur du prix d’acquisition de Lisandro et qu’elle permet de trouver les équilibres économiques et sportifs du club, nous l’examinerons. « 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.