US

OL : Une offre pour Chicharito ?

par

En vue de ce mercato, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait tenter un dernier coup pour se renforcer dans le secteur offensif. Selon le média ESPN, les dirigeants de l’OL seraient en discussions avec le Bayer Leverkusen pour le transfert de Javier Hernandez.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, le buteur mexicain qui vient de refuser une proposition des Los Angeles Galaxy souhaite changer de club cet été.

Côté indemnité de transfert, le club allemand souhaite récupérer 15 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes de l’OL qui dispose d’un joli trésor grâce à la vente d’Alexandre Lacazette.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.