US

OL : Une offre à deux chiffres est arrivée pour Ghezzal !

par

Lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2017, l’ailier Rachid Ghezzal a refusé de prolonger son contrat avec son club formateur. Selon Mercato365, ce dernier souhaiterait rejoindre Everton où les discussions seraient très avancées entre les deux parties.

Côté indemnité de transfert, les Toffees auraient également passer la vitesse supérieure avec une offre de 11 millions d’euros plus 2M€ de bonus avec un pourcentage sur une éventuelle revente.

Les dirigeants de l’OL pourraient être tenter de faire grimper les enchères puisque Southampton et West Ham seraient également sur le rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.