US

OL : Nouvelle offre pour Lisandro Lopez

par

Le dossier pourrait être reglé dans le courant de la semaine. En effet selon les dernières informations de RMC, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait accépté de revoir son offre à la hausse. Ce dernier serait maintenant prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table pour le recrutement du joueur argentin.

Une somme qui se rapproche grandement des 22 millions d’euros réclamés par le président du FC Porto. Aujourd’hui on peut donc dire qu’un accord pourrait prochainemen aboutir. Concernant le buteur Albiceleste, ce dernier s’est déjà mis d’accord sur ses conditions salariales avec l’OL.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.