RU

OL : Nabil Fekir à nouveau dans le viseur de Liverpool

par

Les Reds vont revenir à la charge pour le meneur de jeu français.

OL : Nabil Fekir à nouveau dans le viseur de Liverpool

L’an dernier, Nabil Fekir était tout proche de rejoindre Liverpool et avait même tourné un clip de présentation en tant que nouvelle recrue.

Cependant, le transfert avait capoté lors de la visite médicale à cause du genou droit du champion du monde français qui n’avait pas rassuré les médecins anglais. Pour rappel, le Lyonnais s’était rompu les croisés en 2015 lors d’un match de l’équipe de France.

Jurgen Klopp est toujours très intéressé à l’idée de faire traverser la Manche au milieu de terrain de 25 ans afin de renforcer encore un peu plus le secteur offensif des champions d’Europe.

OL : Nabil Fekir à nouveau dans le viseur de Liverpool

En revanche, si l’an dernier les Scousers avaient proposé environ 60M€ à l’OL pour Fekir, ils ne sont plus enclin à dépenser cette somme cet été.

Auteur d’une grosse saison en 2017/2018, le capitaine rhodanien a soufflé le chaud et le froid lors de l’exercice qui vient de ce terminer.

Liverpool ne voudrait pas mettre plus de 30M€ sur la table ce coup-ci pour un joueur qui a effectué une saison neutre et qui prendra certainement un rôle de remplaçant à son arrivée.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.