US

OL : Mariano ferme la porte au Real

par

La rumeur a longtemps couru qu’il pourrait revenir. Acheté au Real Madrid cet été, Mariano Diaz disposait selon certains médias madrilènes d’une clause de rachat. Un fait alors contredit par le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Mais malgré cette affirmation, les médias n’en démordent pas. C’est pour cela que AS a de nouveau posé la question à Mariano dans un entretien ce mardi. Et la réponse est claire :

Non, il n’y a pas de clause. Je sais que le Real Madrid a un pourcentage des droits, mais je suis complètement un joueur lyonnais. J’ai signé cinq ans avec l’OL. Aujourd’hui, je ne pense qu’à ce club et je suis très heureux.

Pas de retour imminent donc du buteur vers Madrid. Auteur de 14 buts en 23 rencontres cette saison, Mariano ferait du bien à la ligne offensive du Real. Il pourrait en effet offrir une autre solution face à l’inefficacité actuelle de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.