US

OL : Lopes annonce des discussions pour prolonger

par

Le portier portugais évoque son avenir.

OL : Lopes annonce des discussions pour prolonger
Titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons déjà, le gardien de but Anthony Lopes (28 ans) sera en fin de contrat au mois de juin 2020.
D’ici là, le portier des Gones aura sûrement prolongé son contrat. Interrogé en conférence de presse, l’international portugais a confirmé que des discussions avaient débuté cette semaines.
« Les contacts ont été pris cette semaineJe me concentre uniquement au terrain. Ce qu’il se passe à côté n’est pas de mon ressort, j’ai des conseillers qui s’en occupent. On verra par la suite. Faire ma carrière à l’OL ? Tout est possible. Je suis dans un club que j’aime« . a indiqué ce dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.