US

OL : Lloris dans le viseur d’un cador italien

par

En vue de la saison prochaine, le gardien de but Hugo Lloris pourrait quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le championnat italien. En effet selon les dernières informations du média transalpin Tuttomercatoweb, l’international tricolore serait dans le viseur du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri aimeraient s’offrir le portier rhôdanien et pour cela, ils pourraient faire un gros effort au niveau de l’indemnité de transfert.

La somme de 22 millions d’euros serait évoquée du côté de San Siro. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.