US

OL : Liverpool revient à la charge pour Fekir

par

Après une première tentative qui a échoué, la formation de Liverpool serait revenue à la charge concernant Nabil Fekir. Selon The Mirror, les discussions auraient repris entre toutes les parties.

Jürgen Klopp apprécie beaucoup le profil de l’international tricolore, il a été très déçu de ne pas pas avoir trouvé d’accord la première fois.

Cette fois, les Reds seraient prêts à revoir leur proposition à la hausse pour convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher son joueur. Néanmoins, Nabil Fekir ne veut pas entendre parler de mercato pour le moment, il se concentre sur la Coupe du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.