US

OL : Lisandro Lopez vaut 20M€

par

Les dirigeants lyonnais sont fixés. L’attaquant Lisandro Lopez est estimé à 20 millions d’euros par le FC Porto. Une somme à la portée de l’OL quant on connaît la qualité du joueur. Hier le directeur administratif de lyonnais, Marino Faccioli se trouvait au Portugal pour entamer les premières discussions.

De son côté le buteur argentin serait très intéressé par un transfert dans le Rhône. Pendant son voyage au Portugal, le dirigeants lyonnais en a profité pour prendre la température sur le dossier Aly Cissokho. Ce dernier serait évalué à 12 millions d’euros par les lusitaniens.

Jean-Michel Aulas sait ce qui lui reste à faire pour boucler ces deux dossiers au plus vite, à savoir, envoyé une offre de 32 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.