US

OL : Lisandro Lopez pisté en Espagne

par

Souvent annoncé du coté de l’Italie l’attaquant Lisandro Lopez serait aujourd’hui courtisé par un club espagnol en vue du prochain mercato estival. A la recherche d’un buteur pour pallier le départ de Luis Fabiano, la formation du FC Seville s’intéresserait de près au joueur de l’Olympique Lyonnais.

Selon les dernières informations du média Fichajes, le club andalou aurait récemment contacté l’agent de l’argentin pour discuter d’une eventuelle collaboration. Une chose est certaine, il va falloir y mettre le prix pour conclure le transfert car l’OL n’envisage pas le départ de son meilleur attaquant.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.