US

OL : Lisandro et Ederson courtisés en Italie

par

Durant le prochain mercato d’hiver, la formation de l’Olympique Lyonnais pourraient recevoir des offres pour Lisandro Lopez et Ederson. En effet selon le média Itasportpress, ces dernier seraient courtisés par des clubs de Serie A.

Concernant l’attaquant argentin, il serait dans le viseur de l’AS Roma. Un émissaire romain a récemment supervisé le joueur et ce dernier aurait vite été convaincu. Une offre de 18 millions d’euros pourrait être transmise. Néanmoins, avec la qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champion, l’OL n’est plus dans le besoin de vendre certains joueurs.

Concernant le milieu brésilien, la donne est differente puisque ce dernier arrive en fin de contrat avec le club rhôdanien. La Lazio Rome qui suit le joueur depuis plusieurs mois déjà, pourrait formuler une offre de 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.