US

OL : L’entraîneur serait enfin connu !

par

Dans les jours qui viennent, la formation de l’Olympique Lyonnais va mettre un terme à sa collaboration avec Hubert Fournier. Selon Le Progrès, une solution interne va être privilégiée.

En effet, Jean-Michel Aulas devrait nommer Bruno Genesio pour une durée de six mois. Si les résultats sont satisfaisants, il pourrait être reconduit. Pour l’accompagner, Gérard Baticle et Joël Bats vont l’épauler. Interrogé, Bernard Lacombe a validé cette piste.

« Bruno a du caractère et de l’autorité, je l’ai surpris il y a peu de temps en train de crier sur les joueurs. Bruno Genesio est la solution, il connaît la maison, cela pourrait être une très bonne alternance, quitte à voir dans six mois ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.