US

OL : Ledesma dans le viseur

par

Lors du prochain mercato d’été, la priorité de l’Olympique Lyonnais sera de recruter un milieu de terrain capable de faire oublier l’ancien capitaine Juninho. Actuellement plusieurs pistes sont explorées : Anderson de Manchester United et Joao Moutinho du Sporting Portugal. Aujourd’hui un nouveau nom a fait son apparition.

En effet selon le quotidien Le Progrès, le club rhôdanien aurait des vues sur Cristian Ledesma. Pour avoir refusé de prolonger son contrat avec la Lazio, le joueur argentin est écarté depuis le debut de saison.

Des discussions pourraient prochainement avoir lieu entre les deux formations pour discuter d’un eventuel transfert. Les dirigeants lyonnais pourraient se servir d’Ederson comme monnaie d’échange pour faciliter la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.