DE

OL : Lacazette a un accord avec un demi-finaliste de la C1 !

par

Pour Alexandre Lacazette, il est temps de quitter son club formateur pour relever un nouveau challenge. Le buteur de l’Olympique Lyonnais souhaite rejoindre un club plus huppé dès cet été.

Selon le quotidien L’Equipe, l’international tricolore se serait déjà trouvé un nouveau point de chute. En effet, il se serait entendu avec l’Atletico Madrid pour un contrat de quatre ou cinq ans.

Côté indemnité de transfert, Jean-Michel Aulas espère réaliser la plus grosse vente de la part d’un club de Ligue 1. Il réclamerait près de 60 millions d’euros.

Néanmoins avant de passer à l’action, les Colchoneros doivent d’abord attendre de voir si leur interdiction de recrutement va être levée comme leur voisin du Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.