US

OL : Ismaeel dans le viseur

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le latéral droit François Clerc va quitter l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison. Concernant son avenir, ce dernier aimerait rejoindre le championnat espagnol où le FC Seville l’aurait supervisé à plusieurs reprises.

Pour pallier ce départ, le club rhôdanien pourrait s’attacher les services d’un joueur avec une grande marge de progression. Pour cela, les dirigeants lyonnais s’intéresseraient de près à Omar Ismaeel. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement en Suisse sous les couleurs de Neuchâtel Xamax.

Sans experience du haut niveau, le jeune joueur pourrait débarquer à Lyon pour dans un premier temps être la doublure d’Anthony Reveillère. A noter que en plus d’être un latéral droit, Omar Ismaeel peut également évoluer en tant que milieu droit.

L’OL ne serait pas seul sur ce dossier puisque le Toulouse Football Club et le FC Sochaux l’auraient également à l’oeil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.