US

OL : Intérêt pour Mancini ?

par

Selon la presse transalpine, l’Olympique Lyonnais pourraît réaliser un gros coup lors de ce mercato d’hiver. En effet les dirigeants lyonnais auraient pris contact avec l’entourage d’Alessandro Mancini. Peu utilisé par José Mourinho, l’international brésilien aurait indiqué à son président qu’il aimerait quitter le champion d’Italie afin d’obtenir un temps de jeu beaucoup plus important. Demande accéptée par Massimo Moratti qui serait prêt à laisser filer son joueur pour un peu moins de 15 millions d’euros.

Une chose est sûre, l’arrivée de l’ancien romain ferait un bien fou à l’Olympique Lyonnais mis à part Anthony Mounier, jugé trop tendre, ne dispose pas d’un grand joueur sur son aile gauche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.