MD

OL : Grenier « Je ne lâcherai rien »

par

Titulaire lors de la défaite face à Montpellier en Coupe de la Ligue (4-1), bénéficiaire du large turn-over opéré par Bruno Genesio, Clément grenier (26 ans) n’est pas vraiment parvenu à se mettre en évidence au sein d’une équipe qui a sombrée au fil du match…

On est forcément très déçus car c’est la compétition la plus rapide pour gagner un titre. On avait bien entamé le match et puis on s’est endormis. On s’est peut-être cru un peu trop beaux et on s’est fait punir. C’est difficile de revenir ensuite. On n’est pas assez sortis sur le porteur du ballon, on était trop loin à chaque fois. On a joué à l’envers.

Il faut se remobiliser. Il y a un match important dimanche. Il faut malheureusement oublier cette compétition maintenant, elle est finie. C’est dommage. Le plus important c’est l’équipe.

Annoncé par plusieurs médias sur la liste des départs pour le prochain mercato d’hiver, l’international français, ne compte pas s’en aller sans avoir donné le meilleur de lui même pour tenter de retrouver une place de titulaire dans le club qui l’a formé…

Après personnellement, je ne lâche pas. J’aurais espéré avoir un peu plus de temps de jeu ce soir. J’ai essayé de donner le maximum sur le peu que j’ai eu. Je m’entraîne tous les jours à fond

A priori, le milieu de terrain de 26 ans est parti pour terminer cette dernière saison dans cette situation, à moins qu’une offre qui ne se refuse pas arrive cet hiver.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.