US

OL : Grenier coupe court aux rumeurs liées à son absence

par

Depuis le début de semaine, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais manquait à l’appel, lors de certaines séances d’entraînement. Et il ne disputera pas le tour préliminaire d’Europa League, demain, face au Mlada Boleslav.

C’est pourquoi de nombreuses rumeurs gravitent autour de cette absence. On prête notamment au joueur des velléités de départ, et un désaccord avec le club rhodanien.

Mais si l’on en croit le principal intéressé, il n’en est rien. Aujourd’hui, il a décidé de mettre un terme aux bruits de couloir, et s’est donc exprimé sur le site officiel de l‘OL. Mise au point.

J’ai lu et entendu beaucoup de choses à mon sujet ces derniers jours. Pour remettre les choses dans leur contexte, je veux simplement faire comprendre à tous qu’un programme individualisé a été mis en place en accord avec le staff médical et le staff technique de l’OL afin que je puisse revenir à 100% de mes capacités (…). C’est donc pour cela que je ne suis pas présent à certaines séances avec le reste du groupe. Je n’ai aucun problème avec le club et n’ai jamais raté de manière volontaire une seule séance d’entraînement. Il n’y a donc pas lieu à polémique.

Pour autant, et si son absence n’a aucun rapport avec un éventuel conflit avec sa direction, rien ne dit que Clément Grenier sera toujours un joueur de l’OL la saison prochaine. On sait en effet que le joueur dispose d’un bon de sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.