US

OL : Gourcuff veut venir, Bastos sur le départ ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, il devrait y avoir quelques mouvements pour les derniers jours du mercato. L’Olympique Lyonnais qui est plutôt discret depuis le debut du marché, pourrait frapper un gros coup en recrutant le meneur de jeu, Yoann Gourcuff. En effet, l’international tricolore aurait rencontré le président bordelais Jean-Louis Triaud pour lui indiquer qu’il voulait rejoindre l’OL avant la fin du mercato. Le joueur aurait souhaité que son indemnité de transfert soit revue à la baisse. A noter que ce dernier aurait déjà trouvé un accord avec Lyon pour un futur contrat.

Néanmoins avant de formuler une offre, l’Olympique Lyonnais va tenter de vendre Michel Bastos rapidement. L’international auriverde serait en contacts avancés avec le Real Madrid. Le club rhôdanien espère boucler ce dossier au plus vite contre un chèque de 18 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.