US

OL : Gomis ou Lopez out ? Pereira dans le viseur

par

Encore une fois l’Olympique Lyonnais va devoir se séparer d’un gros salaire cet hiver. Selon Eurosport, Il pourrait s’agit de Bafé Gomis ou Lisandro Lopez. En effet, Jean-Michel Aulas souhaite vendre un attaquant puisque l’Olympique Lyonnais n’a plus que deux compétitions à jouer cette saison. Une chose est sûre, l’affaire pourrait se conclure rapidement puisque les deux joueurs possédent des touches.

 

Côté arrivée, le nom de Michael Pereira a fait son apparition. Sous contrat avec Majorque, ce dernier dispose d’un bon de sortie. Selon le média Punto Pelota, le club rhôdanien aurait pris des renseignements sur le joueur de 25 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.