US

OL : Ghezzal évoque son avenir

par

Libre au mois de juin prochain, Rachid Ghezzal refuse pour le moment de prolonger son contrat. Interrogé par France Football, ce dernier indique néanmoins qu’il y’aurait toujours la possibilité qu’il reste.

« Les discussions n’ont pas beaucoup avancé car il n’y en a pas eu beaucoup. Avec les autres clubs aussi d’ailleurs, cela n’a pas avancé. Moi, je suis là pour l’instant. Il n’y a rien de signé. J’entends dire que j’ai déjà signé ailleurs mais ce n’est pas le cas. Pour moi, il y a encore un espoir que je prolonge. En tout cas, je ne partirai pas pour partir. Le coach, nous l’a dit aussi, qu’il fallait mettre nos avenirs de côté. On a de grandes échéances à venir et il faut se concentrer dessus. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.