MD

OL : Geubbels courtisé en Bundesliga

par

Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2019, Willem Geubbels n’a toujours pas signer de contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais. Selon le JDD, ce dernier hésiterait suite à l’énorme intérêt du RB Leizpig. Le club allemand veut le jeune joueur et serait même prêt à mettre 15 millions d’euros sur la table. Récemment, Jean-Michel Aulas s’est confié sur ce dossier qui pourrait être brûlant dans les semaines à venir.

« Je n’ai pas d’inquiétude. J’ai toute confiance en Willem, qui m’a dit les yeux dans les yeux qu’il voulait rester, en son papa et en son avocat. Ce serait contre-nature pour lui d’aller ailleurs. Je n’y pense pas à l’instant T, mais s’il faut faire un exemple, dans un sens ou dans l’autre, on le fera.

Soit en le gardant, en lui faisant un contrat sur mesure, soit en le cédant. Car, dans la stratégie qui est la nôtre, on ne peut pas, pour des raisons financières, ébranler l’académie et l’institution ».

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.