US

OL : Genesio veut renforcer un poste au mercato hivernal

par

En lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait s’activer pour se renforcer. Interrogé, Bruno Genesio s’est confié sur le mercato hivernal où il aimerait accueillir un milieu de terrain au profil défensif.

On va avoir une réflexion pour recruter au mercato, certainement au milieu de terrain dans un rôle. Tousart est le seul à vocation défensive au milieu. On a besoin d’avoir quelqu’un capable de suppléer Lucas dans ce domaine.

Pour le moment, je n’ai pas d’autres envies. Il faut qu’on en reparle avec le président et Florian Maurice (patron de la cellule recrutement) pour savoir si on va évoluer sur d’autres postes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.