US

OL : Génésio se lâche dans son vestiaire !

par

L’Olympique Lyonnais n’avance plus depuis quelques matchs en Ligue 1. Depuis leur victoire face au Paris Saint-Germain (2-1), les Lyonnais ne parviennent plus à gagner, comme hier face à Lille (2-2).

Une contre-performance qui coûte cher dans la course au podium et qui a passablement énervé le coach lyonnais, Bruno Génésio. Si devant la presse, il a fait part de son mécontentement sans s’emballer, devant ses joueurs, l’entraîneur a explosé selon Le Progrès :

Sa colère a été aussi spectaculaire que son passage lors de la conférence de presse d’après match a été court. D’après des oreilles qui traînaient par là, la voix de Bruno Génésio a porté très fort dans les vestiaires du stade Pierre-Mauroy. « Vous n’avez pas le droit de faire ça ! On fait la même chose à Monaco, on refait les mêmes erreurs » aurait dit en substance l’entraîneur lyonnais à ses joueurs

Le journal régional précise en outre que les attaquants de l’OL étaient dans le viseur de Génésio, mécontent de leur rendement face aux Lillois et les accusant de jouer trop pour eux. Une gueulante marquante, à une semaine de retrouver Saint-Etienne pour le derby au Groupama Stadium.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.