GB

OL : Genesio évoque un possible départ !

par

L’élimination face au CSKA Moscou pourrait laisser beaucoup de trace. En effet, l‘Olympique Lyonnais avait l’ambition de remporter l’Europa League afin d’être sûr de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine.

La défaite contre les russes aurait marqué également le président Jean-Michel Aulas qui aurait improviser aujourd’hui une réunion avec son staff comme nous le révèle RMC. Interrogé, l’entraîneur lyonnais a laissé entendre qu’il pourrait laisser sa place à l’issue de la saison.

« La fin de l’aventure avec Lyon ? Oui j’en ai peur, mais ce n’est pas ce qui m’occupe le plus l’esprit. Je dis souvent que l’institution doit être au-dessus de tout et d’ailleurs y a un grand entraîneur qui l’a dit à ce sujet. Ce qui est important c’est l’institution, le club. Mon cas personnel sera ce qu’il doit être en fin de saison et je l’accepterai, quel qu’il soit. Parce que ça fait partie du métier, et quelle que soit la décision je n’ai aucune rancœur et même encore plus de reconnaissance et de respect. »

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.