DE

OL : Génésio évoque le mercato hivernal

par

L’entraîneur lyonnais s’est confié.

OL : Génésio évoque le mercato hivernal
En lutte pour une place sur le podium en Ligue 1 et qualifiée pour le prochain tour de la Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Lyonnais réussit pour le moment une bonne saison.
Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes, Bruno Génésio s’est confié dans les colonnes du quotidien Le Progrès. Ce dernier n’envisagerait pas de changements.

« Ce que je pense du mercato d’hiver ? Je trouve que c’est n’importe quoi. Le mercato d’été est suffisamment long pour préparer les équipes et constituer un effectif. À partir de là, c’est terminé ! On devrait aller comme ça jusqu’au bout.

Malgré la rumeur sur l’arrivée de Boubacar Fofana, la tendance est donc à la stabilité, comme le montre la tout récente prolongation de contrat d’Amine Gouiri.

Le groupe va-t-il bouger ? Ce n’est pas d’actualité, ni dans un sens, ni dans l’autre, et je ne le souhaite pas. Je suis très content du groupe aussi bien qualitativement que quantitativement et personne n’a émis le désir de partir. Un défenseur central ? J’en ai parlé avec Florian Maurice. Mais trouver un très bon élément maintenant paraît bien compliqué et on ne va pas faire venir pour faire venir ».

Maxwel Cornet, candidat à un départ, devrait donc rester, à moins d’une offre mirobolante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.