US

OL : Genesio défend encore Memphis

par

Décidément, les sautes d’humeur de Memphis Depay se suivent et se répètent inlassablement. Souvent incapable de contrôler sa frustration dès que les évènements lui sont contraires, l’attaquant lyonnais s’este encore signalé dimanche lorsqu’il a été remplacé à l’heure de jeu par son coach Bruno Genesio. Mécontent, celui-ci est directement rentré aux vestiaires sans même adresser un regard à son entraîneur.

Pourtant ce dernier, qui connaît le tempérament explosif de son joueur, a tenu une nouvelle fois à rassurer sur l’état d’esprit du néerlandais qui poursuit sa progression. Extraits…

Je comprends sa frustration. Et la meilleure réaction pour nous, c’est le travail. Lui montrer des images, discuter avec lui pour le faire progresser.

Comme pour les autres joueurs, il faut parfois qu’on martèle les choses pour mieux les faire assimiler. Il ne faut pas oublier que c’est encore un jeune joueur.

Memphis aura l’occasion de se signaler d’une meilleure manière dès dimanche soir lors de l’Olympico qui sera cruciale pour la suite de la saison de l’Olympique Lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.