US

OL : Fekir dénonce l’individualisme de Depay et Mariano !

par

À la suite de la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Metz, Nabil Fékir a critiqué l’attitude individualiste de certains de ses coéquipiers.

Le capitaine lyonnais tient à bout de bras son équipe qui reste sur trois victoires consécutives et vient de monter sur le podium de la Ligue 1. En revanche, tout ne va pas pour le mieux en interne au sein du vestiaire. En effet, beaucoup ont déploré le comportement individualiste de certains joueurs, au premier lieu desquels Mariano Diaz et Memphis Depay.

L’affaire du penalty à Troyes avait déjà souligné cela. Selon l’Equipe, les deux hommes se seraient également insultés après le match sans en venir aux mains cependant. L’ambiance dans le vestiaire était donc plus que tendue après avoir pourtant remporté une large victoire (5-0).

Une tension qui s’est également faite remarquée ce dimanche lors du match face à Metz (2-0). Si l’OL est reparti avec les trois points, la victoire s’est faite dans la douleur, notamment en raison d’un excès d’individualisme fustigé par Bruno Genesio

Dès la fin de la première période, il y a eu beaucoup trop de déchet, de raids solitaires et de tentatives de choses improbables […]

En cohérence avec les propos de son entraîneur, Fekir n’a pas hésité à monter au créneau pour recadrer très vraisemblablement Mariano et Depay sans citer directement leur nom…

C’est vrai qu’il y a un peu trop de personnalités… Ça agace tout le monde ! […]

Je comprends que les attaquants aient envie de marquer mais il faut penser au collectif avant tout […]

À l’aube d’une semaine cruciale avec un match très important face à Everton en Europa League, et un derby sous haute tension face à Saint Etienne, l’OL devra régler ses problèmes d’égo pour éviter de se disperser au cours une semaine délicate.  En tout cas, le capitaine a pris ses responsabilités.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.