US

OL : Fekir de retour face au LOSC !

par

Malade juste avant la rencontre entre Nice et l’OL dimanche dernier pour laquelle il avait du déclarer forfait, Nabil Fekir est de retour dans le groupe appelé à affronter Lille ce mercredi (19h) au Groupama Stadium dans le cadre de la 15ème journée de la L1.

En revanche, Traoré (blessé au genou jusqu’à la trêve) et Morel (blessure musculaire) sont toujours forfait.

Genesio mesuré et lucide

Interrogé en conférence de presse d’avant match, Bruno Genesio traverse l’actuelle très bonne période avec confiance tout en gardant beaucoup de recul sur les performances de ses hommes…

C’est toujours plus agréable de se retrouver dans cette situation que lors de notre début de saison compliqué. Mais, si on est 4ème à la trêve, je sais très bien comment ça se passera.

Il faut rester mesuré car tout ceci est éphémère. On joue tous les trois jours et tout peut être remis en question. Dans ces cas-là, on doit être lucide et éviter la suffisance.

L’Olympique Lyonnais, second, et le LOSC, dix-neuvième, vivent en ce moment deux dynamiques totalement opposées. Aux Gones d’en profiter pour prolonger la magnifique série qui dure depuis maintenant deux mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.