US

OL : faux départs pour Grenier et Umtiti?

par

Les deux jeunes joueurs, formés au club, ont obtenu de leur direction un bon de sortie, pour ce mercato estival. C’est donc tout naturellement qu’on les imagine mettre les voiles. Cependant, il se pourrait bien que l’un comme l’autre restent.

Pour la simple et bonne raison qu’aucune offre sérieuse n’est parvenue aux dirigeants de l’Olympique Lyonnais. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le bras droit de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, par le biais du journal L’Equipe. Selon lui, son président n’étudie actuellement aucune offre.

Et pour Clément Grenier et Samuel Umtiti, pas question de partir pour partir. Il faut qu’un départ soit synonyme de progression, sur le plan sportif. Or, si certaines belles écuries européennes se sont un temps dites intéressées, elles semblent désormais s’être éloignées.

Si rien ne change, le défenseur et le milieu de terrain pourraient donc rester. Même s’il reste évidemment beaucoup de temps avant la clôture du mercato, et que dans le football, tout va très vite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.